Nouvelle cuisine, nouveau blog !

Salut, moi c’est Blandine, 30 ans, prof de maths et grande gourmande passionnée de cuisine et pâtisserie !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog Gourmandise Addict. J’ai créé ce blog il y a quelques années pour partager à la fois mes recettes du quotidien et celles pour les dîners en famille ou entre amis.

Je peux passer des heures à feuilleter des livres de cuisine et à chercher des idées sur le net sans aucun problème. Et je peux aussi passer des heures en cuisine pour obtenir un résultat le plus réussi possible. Il m’arrive de rester éveillée beaucoup trop tard pour faire de la pâtisserie mais ce n’est pas de ma faute si les journées sont trop courtes ! Heureusement, ma famille et mes amis répondent toujours présents quand il s’agit de goûter le fruit de mes expériences culinaires. 😉

Ces derniers mois ont pour moi été synonymes de nombreux changements avec notamment l’obtention d’un nouveau poste, un déménagement et une nouvelle cuisine. 🙂 Du coup, j’ai quelque peu délaissé le blog mais cela ne m’a pas empêché de découvrir de nouvelles recettes, de nouvelles manières de cuisiner et de nouvelles associations de saveurs que j’ai hâte de partager avec vous.

Et prise dans mon élan pour les changements, j’ai décidé qu’il était grand temps de donner à Gourmandise Addict un nouveau design plus moderne et plus fonctionnel.

Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog et j’espère que cela vous inspira pour cuisiner et pâtisser. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous testez mes recettes, si vous avez des suggestions ou des questions, j’y répondrai avec plaisir.